20ans le top
et tous la monde sans fou
happy birthdayc la vie qui commence pr toi
bon anniversaire ! !!
20 ans , kom moi
les petits sont ptetre jaloux
ben joyeux anniversaire
merci
joyeux aniversaire
uuuuuuuuuuuuuuuun joyeux non-anniversaire!! A qui? à vous! A qui? A moi, un joyeux non-anniversaire!
je te l ai deja souhaité a 1H46 je croi!!
hellgod ta ete le premier, a non ya un pote avant toi...Dommage
bonne anniversaire!!!
tu te sens un peu vieu nan???
rien a foutre
je me dis que le temps passe vite!!!
kobe: merci
joyeux noel
tu fais une soirée ce soir ? ?? on s´incruste ! !
1 p´ti cube, 2 p´ti cube c est l heure de l apericube!!!
au saumon, mon preferée!!!
( dsl ca m est venu comme ca...)
Bon anniversaire et y a pas a s´extasier Jacky
si y a une fete on est tous invité en corse!!!
bon aniv´
bonne anivmoi c le 1er mai tout rond