je n´arrive pas à jouer à pes 4 en réseau avec tiscali
svp ? ??
non je ne sais pas dslpar contre moi jè free est se ke sa marche???
je sais pas desolé
beaucoup on se pb , qui a une soluce ?
S IL VOUS PLAIT
allez
Moi je ne sais pas
moi j´ai free sa marche tres bien malgré que quand vous etes en client sa lag un peu par contre si tu est en hote sa fonctionne tres bien.
prend la 1er a gauche lol
on m´a dit de changer les numerosca s´apel des " ports" c´est dans la configuration
ouai sa c quand t en client le mec te file son adresse ip et tu la rentre et tu demande a joué contre lui et cest partie.
mais non pas ca ! !!!
va sur le forum grenouille, et va dans la session tiscali
ils pourront p-ê te répondre
c ou ce forum grenouille ? ??? merci
Désolé je peut t´aider!