fin juin il sera fini pour les pitits japonais et il sera en vente au japon en aout et il sortira en france en octobre voir novembre!!
_attoN1_
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:02:31
mysterjay
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:06:32
ouaip prouve le... Moi jdis qu´il sera pas la avant septembre, comme d´ab et je prefere presque car y´aura les renouvellements des equipes et joueurs!
_attoN1_
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:42:09
Lui demandez pas de le prouver
Il sorira jamais en juin.
A peine ils ont commencé à le faire.
thepince
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:00:51
c est la version japonaise ( Winning eleven) qui sortira cet ete donc dite pas que c est impossible...
par contre pour la version europeenne ca devrait etre vers octobre-novembre
HellGod
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:02:17
theprince c ce qu on di!!! beta!!
c lautre qui nou di que pes4 va sortir en juin!!
Aller_paris
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:03:55
C´est imposible en Juin !
Puisuqe qu´il va y avoir des transferts apres !
Donc prévu fin septembre voir octobre !
thepince
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:04:20
ah desolé dans ce cas.....
en + les version japonaise sont 10 fois mieu que les PES: + de ballons,+ simulation,+ d equipes, actualisation des stats et autre par mode online...
pourquoi ne laisse t il pas qu une version???
BiToQ-
Niveau 5
22 avril 2004 à 16:04:53
elle est de retour cette fiotte de Nesta! va te faire enQler toi et tes canaris qui ne gagneront rien cette annee!! Ps: jolie la " fameuse" panenka de ta tafiole de gardien! ha ha ha j´en suis mort de rire
HellGod
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:07:01
hum les insultes sont interdit par la charte de jv.com bitoq alors merci de gardé tes insultes pour toi!!
DeepStar
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:08:27
putain qu´il sorte meme en decembre mais faut que y ait le jeu et les actualisations on-line ! !
caniggia
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:11:48
nesta 3000 tu devrais faire un topic " qui se souvient de moi " . . tu en aura des messages . ..