Quelquns pourrait me donner un liens pour MSN Plus! pour la version 7.0 svp.
S´il vous plait !
!
Moi aussi sa m´interrese
http://www.milletelechargements.com/entrer.php?id=mns-francais&w=1&c=n
essaye si ca marche
Putain c payant j´avais pas vu l´arnaque
Faut payer...
bienvenue dans le joyeu monde de microsoft!
La version beta est en acces free apparament si tu veux le lien
J´ai la version Beta mais j´aimerais le Plus! de cette version.
messenger plus 3.40 beta pour Msn 7.0 c ca?
Ouais ca se peut.
moi ossi ! !!!!!
svp
http://download.msgplus.net/files/beta78416DF11/MsgPlus-340Beta.exe
Essaye ca coute rien ( enfin quoique je suis pas sur)
et tu veux pas qu´ils viennent te pomper le noeud gratos en plus?
non mas attend soit tu prends le free soit tu craches!
Je vais essayer ca.
1) Ca marche2) J´ai des barres d´états dans Internet explorer que j´arrive pas à viré ! Comment je fais pour ca ?
Put1 debrouille toi un peu maintenanten plus j´en sais rien
C la version test peut etre ke tu peux pas le virer