CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Juve sont des ........

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:14:15

nous on est peut-étre ventard, mais c tu en France commen son considéré les belges?
non?
ben tout simplement comme les plus grand CON au monde...
tu peut aller faire des petite recherche sur internet et tu verra que j´ai raison

:rire: :rire:

Hyuga_Gold
Hyuga_Gold
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:15:19

Je rigole j´ai entendu le championnat anglais plus beau que le calcio? mais ils ont pas de défenses forcément y´a des 4-0 des 5-3... ils savent pas défendre ces anglais pour moi le beau football c´est pas seulement les buts. La Juve est impressionante et gagner tous ses matchs 1-0 moi je dis ça sent le champion... du solide ça vive le Calcio en Italie on a compris qu´avant de penser à attaquer il fallait être intraitable derrière.

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:17:48

du solide, c clair ke kan tu va voir un match le week-end tu préfére voir un bon 0-0 avec 2 putain de défense, kun match ki fini par 3-2 avec 50 occassion...

mais franchement n´importe koi..........

TonyMontana1899
TonyMontana1899
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:19:03

Forza MIlan ! !!!!!!!!!! on revient les juventineS...

Hyuga_Gold
Hyuga_Gold
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:20:45

Si tu veux voir de l´action va voir un match de basket y´aura des gros score mais si tu veux admirer un modèle de défense c´est du côté de Turin qu´il faut aller faire un tour...
Certes c´est moins agréable pour le commun des amateurs mais on verra ce que va faire Manchester face à Milan et si y´aura un club anglais champion d´Europe à part Chelsea qui sait défendre au moins.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:23:05

totoch57 Posté le 06 janvier 2005 à 17:14:15
nous on est peut-étre ventard, mais c tu en France commen son considéré les belges?
non?
ben tout simplement comme les plus grand CON au monde...
tu peut aller faire des petite recherche sur internet et tu verra que j´ai raison

:lol: je m en fou car je suis pas belge j ai la carte d identité italienne me se les francais qui osse dire sa me sé eu qui le sont au moin personne se moque du roi de belgique me tout le monde se moque du president de la france :rire: :rire2:

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:25:22

écoute ton modéle de défense, en italie ca fait 10 ans kil l´on appliké avec Milan et Maldini, alors kil change un peu
vas-y fait voir un sondage, et comme ca on véra ki préfére un 0-0 ki se joue pendant 90 minutes au milieu du terrain avec une occassion franche, ou ce ki kome moi préfére voir des buts et des actions?

le commun des amateurs ? explik voir, la je te suis pas...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:29:06

c d´la mrd le championnat italien...le jeu italien est vrmn moche..efficace certes ms vrmn moche...ils sont technique, ils ont tout ce qui faut pr développer un beau jeu et ils jouent de manière ultra-défensif...quant à la juve j´espère qu´elle va pas gagner la LDC pask y en a marre d équipes qui tentent rien..viva barca

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:29:32

j ai la carte d identité italienne...

ben put1 moi j´oré honte......
toi tu peut rigolé sur notre président, ca c clair je v pa dire le contraire....
mais alors toi, je sé pa si ta vu dans ton pays ki est au pouvoir, est kel merde il apporte...
merci les facho

Hyuga_Gold
Hyuga_Gold
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:32:25

Faire un sondage n´avancerait à rien car le verdicts d´une majorité d´ignorants ne vaut pas grand chose c´est d´ailleurs ça le commun des amateurs. Si on cherche le meilleur championnat, je le comprend comme le plus dur si par contre on cherche le plus spectaculaire c´est incontestablement la premier league qui en plus à un public passioné qui donne des ambiances uniques ( même si c´est moins le cas aujourd´hui). Tout cela reste mon avis mais qu´on vienne pas me dire que le Calcio c´est de la merde...

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:32:32

est vous vous dites supporter italiens, ya ke des facho et des racistes dans les stades en Italie.......
c clair, pour ça c le meilleur championnat européen...
ke d povres types ki supporte leur équipe de merde ( un exemple de bon supporter en Italie: ceux de la Roma par exemple)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:32:50

:lol: tu n y connait vraiment vraiment rien en plus si tu est malin quelle est la capitale de l europe euhh reflechitttt brusssel tien tien pq pas paris :non: :non: :sors: en plus un petit pays comme la belgique a dommé presque plus que la france

belgique = +- 20 M€
France = 50 M€

belqique 11 M d habitant
france je sais pas trop 60M d habitant alors chut radin que vous été

Hyuga_Gold
Hyuga_Gold
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:35:22

forzaitalia3 t´es bien gentil avec le Calcio et je suis assez d´accord mais les jugements de valeur sur la France tu peux les oublier on ne comprae que ce qui est comparable.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:22

totoch57 Posté le 06 janvier 2005 à 17:32:32

est vous vous dites supporter italiens, ya ke des facho et des racistes dans les stades en Italie.......
c clair, pour ça c le meilleur championnat européen...
ke d povres types ki supporte leur équipe de merde ( un exemple de bon supporter en Italie: ceux de la Roma par exemple)

:lol: putain regarde en france une fois quand paris ou marseille doive joué il y a tjr des bagarre j ai vu un roportage les GIPN doive tjr etre la pour aller prendre les gens dans le stade alors parle pas putain sé un public de merde les francais il regarde meme pas un matche 2 ou 3 journée avant la fin de la 1 er parti de saison paris a joué contre je sais plus qui ben quand les autre fessais un corner il recevait tout sur la guelle du public alors chut

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:37:20

de toute facon chaque un a sont point de vu maint l affaire est close

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:37:48

la suisse a donné 23million d´europr 7millions d´habitants et les suisses ont donné 65millions d´euro un peu près...dc arrètez ac ca...que cela soit la belgique ou la france ou la suisse..ca n´a aucune importance...

totoch57
totoch57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:09:50

tout à fait d´accord, mais va expliké ça à forzaitalia3, il s´enflamme tout de suite

on en a rien a foutre de ki a donné koi, le plus important c d´aidé les population sinistré, non?

et pui c pa 1 concour à ki donnera plus, méme si ça semble étre le cas pour les Ricains.....

La vidéo du moment