Ke penC vous de l´arbitrage en ce moment.
Le match d´hier ma vraiment decu o nivo des arbitres, il fo un resésir M. les arbitres.
PenC vous ke la caméra va devenir indispensable dans le futur?(Comme o rugby) et ainsi distinguer les simulation des vrais fautes.
ou encore le fé de mettre 2 arbitre de champs, chacun socupan de c 50 metres?
ou des inovation comme o Brésil avec la bombe pour marqué les cou franc, une crois a l´emplacement de la fote pour pas de triche a avanC le ballon, et pour les 9m50 de distance réglementaire du mur en ne pas empiéT?