CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vahid s'est fait cassé lol

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
06 janvier 2005 à 09:21:17

Nantes : Landreau soutenu par l´UNFP ( 05/01)
L´"affaire Landreau" continue d´alimenter la polémique. Après les déclarations de Vahid Halilhodzic soutenant son ami et ex-entraîneur nantais, Loïc Amisse, l´Union Nationale des Footballeurs Professionnels ( UNFP) a tenu à réagir et à soutenir le gardien canari. " Mickaël, que l´UNFP soutient, n´a rien voulu faire d´autre que de défendre son club formateur, tirant la sonnette d´alarme, peut-être maladroitement parfois, mais sans arrière-pensées si ce n´est celle de sauver ce qui peut encore l´être" explique Jean-Jacques Amorfini, dans un communiqué publié mercredi, s´étonnant des déclarations du coach bosniaque. " S´il est logique que Jean-Louis Gripond et Loïc Amisse, notamment mis en cause par Mickäel Landreau, réagissent aux propos du gardien de but international, je me demande à quel titre Vahid Halilhodzic ( ...) se permet de critiquer Michaël Landreau, lui promettant même un avenir difficile ( ...) Avant de demander aux joueurs de respecter la Charte, Monsieur Halilhodzic devrait commencer par la connaître et la respecter lui-même, ce qui lui éviterait, parfois, d´exclure des joueurs de l´entraînement, par exemple". ( Par Marie Ange Kostoff).
-- -- -- -- -- -- --

non, mais c´est vrai quoi, de quoi il se mêle le " coach vahid"

:rire:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 janvier 2005 à 09:22:35

Vahid il se mêle qu´on lui pose la question lors d´une interview, alors il répond et il dit ce qu´il pense, voilà :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:24:49

oaui bof deja c´est une gonzesse qui a ecrit ça ( :rire: ) et en plus l´UNFP c´est une belle honte . .. un syndicat professionelle pour defendre des millionaires c´est un peu bidons . .
pour defendre les ouvriers de chez moulinex il y a moins de monde . .

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
06 janvier 2005 à 09:28:45

ils ont pas demandé à vahid ce qu´il pensait de landreau, c´est lui qui a voulu en parler!
a la base il a interwiever parce que amisse a joué à nantes, comme vahid , donc " el_fennec1", on réfléchi un minimum avant de poster, tu verras, ça te fera du bien...

pm2109
pm2109
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:30:39

:lol: c´est comme Aulas qui parlais de l´OM u jour je crois... sans ami XD

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:39:04

ils ont joué ensemble amisse et vahid

hichan
hichan
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:38:33

amisse et vahid sont des tres bons amis
par contre c nimporte koi cet article g lu linterview au moment de sa parution et vahid n´a pa " promi" un avenir difficile a Landreau.
il a juste di ke landreau aurait des difficultés a trouver un autre club paske les entraineurs naiment pa tro les joueurs ki lavent leur linge sale en public c tout et c vrai.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:40:03

:ok: avec hichan

La vidéo du moment