Voila , j´ai cree ce topic pr les grand fan de pes et we venez ici et mettez tout ce que vs savez sur le prochain we(les images,les news.....) Merci!!!
maitre_freezer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:21:31
deja c est un jeu de foot de konami c est ce que j ai apris en fesant des recherche sur le net
ank90
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:25:50
oui c un jeu de konami et il sort le 3 mars en japon
gate7_ultras
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:26:30
tirai pa dormir freezer?
maitre_freezer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:27:51
ben je vais aller me coucher demain je me leve a 6h