CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Real Madrid****

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:39:58

A_shevchenko Posté le 11 janvier 2005 à 12:54:29
à di canio tu sais le problème avec guti c´est qu´il n´"excelle" pas la récupération sinon à la relance et en transmission de balle il est très bon, mais voilà ce que l´on demande à un milieu défensif c´est d´être bon à la recuperation!!! ceci dit il ne faut pas oublier que c´est un attaquant à la base, ceci explique ses lacunes en tant que milieu récupérateur!!!

:d) c´est un con ce mec guti, deja y a 2 ans, le real passe pas en finale a cause lui...
face a face contre buffo na 0 à 0, il frappe sur buffon ce con alors qu´il etait seul au point de peno...apres, tout le match il se chauffe avec thuram...
pour moi, il n´a pas sa palce ds le 11 merengue pour 2 raisons; certes c´est pas un nul, mais a tous les postes ou il peut jouer y a MEILLEUR KE LUI !
d´ailleurs avec raul, c´est l´un des plus anciens du club, mais qd tu vosi le peu de matches qu´il a joués, ca veut totu dire ( et avec 6 coaches differents)

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:46:57

Di_Canio09 Posté le 11 janvier 2005 à 12:11:36
ca vs enerve qu´on parle d´eux hein????
mais vs adorez taper sur les irriducibili della alzio hein???

BANDE D´HYPOCRITES lol

A la différence de toi je ne supporte pas les ultras sur contrairement a tes " supporters" laziale

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:48:56

_shevchenko Posté le 11 janvier 2005 à 12:15:55
à vivaespana , en tout cas ca ne sera pas la bonne solution! souvenez vous de l´ère del bosque, le réal jouait avec un seul récupérateur et ca marchait très bien pour eux! pour que zidane et beckham soient efficace il faut les mettre dans l´axe et à droite; et pour figo peu importe il peu jouer aussi bien à gauche qu´à droite!!! voila mon avis!

En tout cas contre l´Atletico il a joué avec le double pivot, on verras si il changer de tactique à la maison.

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:49:38

Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 13:39:58
à di canio tu sais le problème avec guti c´est qu´il n´"excelle" pas la récupération sinon à la relance et en transmission de balle il est très bon, mais voilà ce que l´on demande à un milieu défensif c´est d´être bon à la recuperation!!! ceci dit il ne faut pas oublier que c´est un attaquant à la base, ceci explique ses lacunes en tant que milieu récupérateur!!!

c´est un con ce mec guti, deja y a 2 ans, le real passe pas en finale a cause lui...
face a face contre buffo na 0 à 0, il frappe sur buffon ce con alors qu´il etait seul au point de peno...apres, tout le match il se chauffe avec thuram...
pour moi, il n´a pas sa palce ds le 11 merengue pour 2 raisons; certes c´est pas un nul, mais a tous les postes ou il peut jouer y a MEILLEUR KE LUI !
d´ailleurs avec raul, c´est l´un des plus anciens du club, mais qd tu vosi le peu de matches qu´il a joués, ca veut totu dire ( et avec 6 coaches differents)

Il a joué bcp de matchs Guti...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:51:24

VivaEspana Posté le 11 janvier 2005 à 14:49:38
Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 13:39:58

c´est un con ce mec guti, deja y a 2 ans, le real passe pas en finale a cause lui...

Et Figo??? et Hierro??? ( contre la Juve)

C´est pas parce que un joueur loupe quelque chose qu´on doit pas l´aimer regarde Raul à l´Euro pourtant c´est resté, ça reste et ça restera mon joueur préféré...

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 14:55:16

AHHHHH t´es pas au courant!!!!!
ca c fort!!!!!! tu vois le 2 poids 2 mesures mon ami :honte:

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:58:33

Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 14:55:16
AHHHHH t´es pas au courant!!!!!
ca c fort!!!!!! tu vois le 2 poids 2 mesures mon ami

Bah si c´est vrai ce que tu dis je trouve que Redondo est un gros *** comme tout les racistes.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:01:56

c´est vra ide chez vrai VivaEspana...
et d´aileurs; une polemik est néelors de la derniere visite de Redondo ( avec lem ilan) au Bernabeu...lem ilan ki etait deja qualifié ( y a 2 ans) a aligné Redondo ( et Rivaldo)...
et a la fin du match, Redondo s´est dirigé vers le fondo sur ( les ultras sur voulaient lui rendre hommage et lui remettre uen plaque commemorative!!!!! pour sa fidélité a l´esprit " REAL MADRID" lol)
et RAUL l´a meme accompagné et applaudi le kop ! !! ( et tu sais koi, des saluts a la Di Canio, c´est pas ce ki manquait PTDR ds le kop)

aLors fo m´exmpliquer là, moi je pige rien...

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:03:36

Stefano_Fiore Posté le 11 janvier 2005 à 15:01:56
c´est vra ide chez vrai VivaEspana...
et d´aileurs; une polemik est néelors de la derniere visite de Redondo ( avec lem ilan) au Bernabeu...lem ilan ki etait deja qualifié ( y a 2 ans) a aligné Redondo ( et Rivaldo)...
et a la fin du match, Redondo s´est dirigé vers le fondo sur ( les ultras sur voulaient lui rendre hommage et lui remettre uen plaque commemorative!!!!! pour sa fidélité a l´esprit " REAL MADRID" lol)
et RAUL l´a meme accompagné et applaudi le kop ! ! ! ( et tu sais koi, des saluts a la Di Canio, c´est pas ce ki manquait PTDR ds le kop)

aLors fo m´exmpliquer là, moi je pige rien...

Ca je me rappelle qu´il avait été prendre une plaque commémorative mais par contre le reste je ne savais pas dsl. En faite t´habite en Espagne?

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
11 janvier 2005 à 15:35:01

non j´y ai habité presk 2 ans pdt mes etudes.

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:07:43

LUIS ARAGONES n´est pas raciste, c´est juste quelqu´un qui ne réfléchit pas assez avant de parler...!!!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:49:19

:up: Hala Madrid

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:44:38

Ca sera vraisemblablement Gravesen le renfort du mercato pour une somme dans les 3 millions d´euros. Vous en pensez quoi???

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
12 janvier 2005 à 09:19:44

c mieux ke rien

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:20:52

Et le rien c Guti?

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
12 janvier 2005 à 10:27:50

guti il se débrouille mais c pas suffisant

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:27:57

Kimberly82 Posté le 12 janvier 2005 à 10:27:50
guti il se débrouille mais c pas suffisant

Moi je préfère Guti a Beckham, je trouve que Guti est très bon...

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:40:41

gravesen c´est bon ça, enfin un dur, un vrai boss avec de la personnalité :content:

un homme koi!
Arrigo a fait du bien au real madrid!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:12:10

:up: Hala Madrid

Kimberly82
Kimberly82
Niveau 6
12 janvier 2005 à 23:16:57

:up: