en effet, quand je parle de vidéo, c´est lors des but, certain but sont incontestable ( donc la joie existera toujours ) mais, faut pas oublier les fausse joie, tout le monde voit le ballon dedans ( enfin, l´équipe qui marque ) et paf, il regarde l´arbitre ( DTC ) donc, je pense qu´il y aurai encore des joies ! ensuite, pour les Hors Jeu, c´est vrai que c´est un problème, mais je pense aussi que la caméra ne soit pas utiliser pour ça, c´est-a-dire qu´il ne demande pas la video dès qu´il y a un hors jeu,
Sinon pour le dispositif, comme au rugby, une oreillet, un geste pour demander la video, et le 4ème arbitre ( qui j´ai l´impression sert souvent a rien si ce n´est lever 3 fois un panneau dans un match) qui squatte tout les ecran vidéo
il y aura certe des problème, mais au fil du temps, ça ira de mieux en mieux.. c´est normal ça ; -)
Sinon, pour le capteur O_o, bonne chance.... avec des dereglation, un joueur qui rentre dans le filet pourrait se voir offrir un but par exempe :p ( un gros déréglage, je sais