Vive l´OL il vont gagné pour la 4 consec le champ, se forum est pour les supporter de l´OL! alors shaba
et toi
Qui est le melleur joueur de l´ol?c´est la grande question dela soiréeAllez ZI, c´est gratuit alors mettez vos réponses.
il y a déja un topic, mais aller l´OL quand meme !en plus c´est un topic en majuscules, t´as pas le droit
meilleur joueur de l´OL = juninho !
oh! vous oubliez " sidney...........govou" mais aussi wiltord, nilmar, malouda enfait toute l´équipe est forte! pas vrai juniboss et nilmarlg
Yes jbus, mais va voir sur l´autre forum et tume répondras