Alors je voulais savoir si qqun a réussi a faire le logo des pays bas... qui est donc un lion...
Car moi sans la grille... chuis perdu... donc qqun a une foto avec la grille thx ? ??
Matt
mé on peu pa fèr de fanion de nation . ..
Okay merci... snif... je savais po ! !!
au moins c rapide
a++++