CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JB, ALEXANDRE VOUS ETES OU?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:13

BOn alor, alexandre donne moi ton pseudo, c´est pas Ales[94] par hasard , allez venez les gars, ramenez vous
sinon je :snif2:

pesChil
pesChil
Niveau 5
05 janvier 2005 à 20:22:47

pa la on diré

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:31:16

:salut:

ouaich alex! et;
om 3 olympiakos 0

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:59

Ouaich JB comme on se retrouve ca pete sa mère, pesChil la tapette, Alexandre vient pas, on verra demain demain avec Ben ques tu lui propose comme pseudo à Benoit, toi?

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:45:18

pour ben je mettrai " ben laden" ou " coupet" ou " camikase" ou " barbare" ou " gros con" ( et tu lui dit pas le dernier :ok: ) et alexandre il arrivera jamais à se faire émilie :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:54

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:35

Et toi, tu flash sur qui dans ta classe?

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:51:25

un peu mélissa et laura sinon les autres :malade:

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:54:49

et sinon en dehors de ma classe il y a émilie que je tiens déjà bien! et toi? :toi:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:07

topic culte :rire: les branleur de 14 ans réunis sur un topic :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:07

TU SAI T.B SUR QUI JE FLASH, par contre, Benoit, il se fout de ma gueule, mais lui et ses copines on enparle jamais
t´es d´accord
:ok:
arrete de m´emmerder avec tusais qui

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 20:57:13

ouais ns 2 on a un physique plus imposant! pas vrai! mais sixtine ta peut-être ta chance et moi c´est avec émilie salomé c´est :mort:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:25

La chance,
Au fait tout a lheure elle me cherchait dans la cour, tu sais que Daphné est la grande amie de Sixtine, et du coup je lui est di que ferai un cadeau Sixtine, du coup , soi , el me cherch pour le cadeau et elle se tire après, ou alors elle veut sortir avec moi ques ten di toi?

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:01:32

ok!(pour tu sais qui) mais viens demain on va narguer benoit on lui dit " bouh il a pas d´amoureuse ( qui veulent de lui!"

-et emilie sa se voit elle m´aime bien et moi aussi la premiere fois qu´on c´est vu elle ma fait la bise alors que sa fesait 5 minutes qu´on parlait avec laura et elle

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:02:43

Rend pas Laura jalouse

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:03:37

ouais mais c´est pas avec un piège que t´attirera une fille vers toi. si tu veux que je t´explique rep moi :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:05:23

Non JB c´est bon mais on fera pas chier Benoit avec ca tu cest comment il est hein, et pui ta rien a m´espliké en ce qui concerne la drague jb

GovouLG
GovouLG
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:05:42

de toute façon laura a flaché sur jean-baptiste meunier et elle a un petit copain ( sa m´étonne pas!) alors elle jalouse de emilie et moi pas du tou :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:08:15

La tafiole des coriste, a ouais c´est une bite ce gars(je sens con va se faire agressé par les filles) Beau gosse de mes couilles
:rire:

La vidéo du moment