TLM
alors on ira fernando morientes
moi je dit il resteras a madrid jusk an juin au moin avant l arivee de robhino en plus tout ta l heure il a jouer contre la real
contre ou avec ? ?
tu t´occupes pu de ta ligue on dirai fredreal?
a l´om
C´est mieux si tu parles en francais !