Hey oui tout le monde le sait il faut recruter dans une LM chacun a ses criteres donné ici les trois criteres que vous privilegiez en fonction du poste du joueur!!!!
Pour un defenseur :
-Endurance
-Vitesse
-Puissance
Pour un attaquant :
-Bonne vitesse plus acceleration
-Agilite
-Bonne puissance et precision de frappe
Pour un millieu de terrain :
-Technique
-Bon jeux de tete
-Bon en passe et jeux d´equipe
-------------------------------------------------
Il y a aussi d´autre truc par exemple j´evite :
-les nains parcke c pas pratik sur les centres
-les geants ( Koller) souvents trop lents
-certaines nationalite ( je suis pas raciste mais il y a forcement des pays qui me font plus penser au foot)----> les bresiliens argentins francais italiens espagnols portugais africains ca va mais tout ce qui est allemagne angleterre ( la je sent que je vais me faire huer pour l´angleterre mais bon chacun ses trucs) belges arabie saoudite iran pologne lettonie americain je prend qu´en dernier recours . ..
Si vous avez d´autres trucs que vous chercher ou au contraire que vous ne voulez pas chez un joueur dite le ! !!!!!!!!!!