c possibl davoir les capacités des joueur com on les a modifié en ligue master???
malabouille91
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:19:36
non
dodi26
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:22:35
tro domag
max427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:11
Creer oui Tu peux ecrire les stats du joueur sur 1 feuille apres tu le creer tu mes ses stats modifies et tu l´inscris dans le club ke tu veux Je c pas si sa marche mais essaye
dodi26
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:32:56
ba nn ca march pa vu ke on peu pa inscrir des joueur crée ds 1 club
Smallblock427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:35:38
on ne peut les metre uniquement dans les equipes national et pas dans les clubs
dodi26
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:44:30
oué
erwan2912
Niveau 2
05 janvier 2005 à 19:57:50
si c possible dans le menu ligue master tu vas dans " ton onze préféré ou un truc comme ca et tu sauvegardes