Crée du SUD 2002Mexique 1998Afrique du sud 1998
lol, psg, vous appelet ça un maillot? c´est un simple T shirt Nike sur lequel il ont foutu un sponsort!Nike est devenu MINABLE!
moi je dis arsenal et metz
je rajoute arsenal jaune et metz blanc j´avai oublié de préciser
les 2 maillots d´arsenal de cette saison
je dis celui du Barca en bleu et le noir de Man utd
Lens bien sur!
ajax
Le maillot de l´OLParis, marseille et les autres, leur i sont mocheset vous dite que c´est les + BO
juve et nantes
juve et paris
barca..le 2ème....ajaxet en pays..le blanc de la hollande
1-PSG2-Lyon
3-Ajax4-Boca5-St Etienne
http://store.worldsoccershophosting.com/shop-by-team-pumas-pumas-2004-home-jersey.html
celui la
Monaco ( domicile) et celui de l´Inter ( domicile)
argentine ss souci et le 3 eme maillo de l inter
c le maillot exterieur de barcelone ( noir et bleu) et celui d arsenal d il ya 2 ans exterieur , celui du trile de henry contre la roma en LDC
Maillot Milan dom Paris ext Milan ext Barca ext
Trop beau le maillot de New Jersey
Real Madrid
Rayo valecano