CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau maillot

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:06:19

marseille 4
barca 3
inter 2
psg 2
ajax 1
boca 1
lyon 1
real 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
strasbourg 1
milan ac 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

ippon7
ippon7
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:06:57

perso, le plus bo : " le maillot de l´OM 93 avec les bandes adidas bien sur . .. :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 janvier 2005 à 19:07:32

Marseille et l´Inter

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:07:36

marseille 5
barca 3
inter 2
psg 2
ajax 1
boca 1
lyon 1
real 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
strasbourg 1
milan ac 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:08:10

marseille 6
barca 3
inter 3
psg 2
ajax 1
boca 1
lyon 1
real 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
strasbourg 1
milan ac 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

allez_rennes
allez_rennes
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:08:52

rennes
milan ac

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:09:56

marseille 6
barca 3
inter 3
milan ac 2
psg 2
ajax 1
boca 1
lyon 1
real 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
strasbourg 1
rennes 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:11:53

pr ke ça motive tt le monde le vainqueur est le premier maillot a 10 voix !

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:13:05

marseille 6

Je crois qu´il y en a qui supportent une equipe parce qu´elle a un beau maillot :lol:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:13:43

c possible mé c pa le but du jeu !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:14:17

Euh..... Le plus beau Maillot ?
-> faudrait dire le domicile, l´exterieur.... non ?

paske je veux pas dire mais quand je vois les Domicile de l´om, lyon ou madrid ( pour ne citer qu´eux), c´est blanc avec quelques " traits"... vachement recherché ! !

bref, sinon, je dis :

Paris SG Domicile

AS Monaco Domicile

max427
max427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:14:48

On peut voter pour de vieux maillots?
Si oui Lyon le noir de l´annee derniere et le maillot d´arsenal

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:15:35

marseille 6
barca 3
inter 3
psg 3
milan 2
ajax 1
boca 1
lyon 1
real 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
monaco 1
strasbourg 1
rennes 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:16:33

marseille 6
barca 3
inter 3
psg 3
milan 2
lyon 2
ajax 1
boca 1
real 1
arsenal 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
monaco 1
strasbourg 1
rennes 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:17:04

marseille n´avance plus...

max427
max427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:17:52

[PSG]_EMIN3M Posté le 05 janvier 2005 à 19:14:17
Euh..... Le plus beau Maillot ?
-> faudrait dire le domicile, l´exterieur.... non ?

paske je veux pas dire mais quand je vois les Domicile de l´om, lyon ou madrid ( pour ne citer qu´eux), c´est blanc avec quelques " traits"... vachement recherché ! !

bref, sinon, je dis :

Paris SG Domicile

AS Monaco Domicile

J´aime bien ca
Marseille ya 1 croix et avec quelques traits ca peut etre joli
Et le PSG ya 1 bande c tres recherche aussi
Et Monaco ya 1 bande diagonale c pareil

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:18:09

chelsea exterieur noir!!!!!!! il deglingue
ajax exterieur jaune pa mal non plus
marseill ossi
dsl jen votte troi

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:18:42

marseille
milan A.C

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:20:04

allez c´est autorisé parske c la bonne année !

marseille 8
barca 3
inter 3
psg 3
milan 3
lyon 2
ajax 2
boca 1
real 1
chelsea 1
arsenal 1
olympiakos 1
juve 1
nantes 1
monaco 1
strasbourg 1
rennes 1
metz 1

VOTEZ

:merci:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:20:20

-le maillot domicille du psg 2004-2005

-fc barcelone exterieur ( celui de pes 4 exterieur)

La vidéo du moment