[PSG]_EMIN3M Posté le 05 janvier 2005 à 19:14:17
Euh..... Le plus beau Maillot ?
-> faudrait dire le domicile, l´exterieur.... non ?
paske je veux pas dire mais quand je vois les Domicile de l´om, lyon ou madrid ( pour ne citer qu´eux), c´est blanc avec quelques " traits"... vachement recherché ! !
bref, sinon, je dis :
Paris SG Domicile
AS Monaco Domicile
J´aime bien ca
Marseille ya 1 croix et avec quelques traits ca peut etre joli
Et le PSG ya 1 bande c tres recherche aussi
Et Monaco ya 1 bande diagonale c pareil