du temps libre tous les jours pour faire une ligue avec moi ( minimum 300 messages)
( néfacé pas ce message il né pas fini svp)
pas moi je vais souvent au bahut désolé, j´aurais pas dit sinon
moi pkoi pa...enfin jai le bahut mai apres...
ca te dirais vraiment moi aussi g le bahu , mais après
alors ta des idées pour une ligue qui intéresserai du monde