A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 16:24:01
j´ai entendu dire que le real suivait la piste Shevchenko pour l´acquérir en juin 2005? avez vous des infos?
A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 16:51:39
à link3000 qu´est ce que tu fou la alors sur un ´topic débile" comme tu dis!!! bouffon va!!! je le répète, j´en ai entendu parler!!!!!!!!!!! c´était pour vous faire réagir la dessus!!! alors arrêtes de philosopher et casse toi de la alors connard va!!! et ouais je t´insultes c´est tout ce que tu mérites, tu vaux pas plus que de la merde voilà pourquoi!!!
A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 17:02:51
à link3000 c´est bien ce que je pensais on a descartes sur le forum... ou plutôt descrottes!!! arrêtes mon gars ca ne te va pas de réfléchir ton cerveau chauffe trop, la preuve, tu mets 10 min à repondre à chaque fois, fais gaffe ton cerveau risque de bugger!!!
A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 17:04:57
à segaky pour les memes raisons que toi!!! et arrêtes de prendre parti sans savoir, je n´aime pas les petits cons dans le genre de link3000 qui provoque et qui se font passer pour le bon gars qui subit les insultes qu´on lui envois
ma préférée
A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 17:10:11
ALLEZ LES GLANDS je vous laisse les commandes du topic et sur ce je vous souhaite une très mauvaise soirée!!!
A_shevchenko Posté le 04 janvier 2005 à 17:12:17
" les petits cons" " qui se font passer", je t´ai déjà dis arrêtes de réfléchir ca va trop vite pour toi!!! allez cette fois ciao pour de bon!!!
Bref, A_shevchenko...