Voila je suis au courant de la victoire 2 à 0 de Chelsea d´hier soir mais n´ayant pas vu les buts de Drgoba je cherche un lien pour regarder ces buts. Quelqu´un peut-il m´aider?
Ps: je fais ce topic car l´autre par en sucette
el_fennec1
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:03:14
le lien est tout près...
Billybois
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:05:25
Tellement pres que je ne le vois pas
el_fennec1
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:07:14
http://www.DansTonCul.com/
Billybois
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:08:51
Tu iras loin dans la vie
el_fennec1
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:10:02
Si je vais aussi loin que ma connerie ya une chance en effet !