le jeu ne respecte meme plus les capacitées des joeurs :exemple: je met un acceleration avec henry et la je vois distin qui me trace en 10 metres et qui revient sur moi comme un barbare.
ils sont. ( maitre yoda a parlé)
et puis les tirages de maillot c trop chiant , tu vien de te mettre un defanseur et hop il te retient tu tombes et le jeu continu. c franchement trop chiant!!!!