salut a tt!je voudrais vous parler de quaresma!!il es exellent ce joueur!trop fort§ hyper maniable et poutant c stat sont bof bof!!mais je LE TROUVE meilleur que certaine stars!!et vous quand penser vous!?
ro24
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:41:14
wé sé clair
certain ont des stats pouris alors quil sont fort en faite ilo sont bien maniable comme vicente ds pes3
Ronaldodadino
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:42:46
Porto n´a pas des stats extra , mais ils sont très fort
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:43:57
géénralement, je prend mes joueurs pour leur nom, et non leur niveau écrit ; -)