CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts de PES4

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:46:37

et oui, il y en a, et j´en ai repéré quelques-uns :

- tout d´abord, les coup franc, C´est HORRIBLE quand le joueur sort du mur et qu´il vous contre votre tir... faute que l´arbitre ne signal pas....

- ensuite, les fins de période ( mi temps et fin de match), vous avez pas remarquer que l´ordi est toujours avantager... ? par exemple, il reste 1 minute, le ballon et dans le camp adversepuis a la fin de la minute ( a peu pres ) , le gardien tir le ballon ( c´est un exemple ) et le jeu continu jusqu´a ce que l´ordi finisse l´action..... perso, dans le cas contraire, l´ordi ne me laiss pas fnir ( même quand j´était au 30 metres, et y avait personne devant moi...) grrrr

- Puis, les avantages, HORRIBLE, un 2 contre 1, le dernier adversaire fauche le joueur, et il siffle avec rien par derrière.. génial... une occasion de but manquer.... :´(, et cela arrive assez souvent....

Voilà 3 défauts majeurs du jeu ( parce qu´il faut aussi en parler), et vous, vous en avez d´autres d´exemples ? A vous d´en discuter

NB : je joue en 6 étoiles... peut-être qu´il y a une petite influence selon le sniveau, mais j´ai toujours jouer avec le plus haut niveau dès le début... :)

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:48:22

t tro pointilleux mon gars contente toi de ce ke ta !

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:48:32

desolé mais le coup du coup franc, y a pas faute
toi tu t´y connais en foot...........

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:56

:honte: tout les jeu ne sont pas parfait !

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:50:49

hum, bien-sûr que je me contente de ce jeu, mais faut aussi parler des défaut, et si un joueur sort du mur avant que tu tire, il devrait y avoir faute..... sauf s´il a le temps de faire 5 mettre le temps que la frappe parte.. ( enfin, non respect des 9.15m je crois, ou un truc du genre)

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:51:12

je trouve ke le visage dé joueurs ki st pas connu st tro mal fé on diré dé shinoa

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:52:44

Le défaut que je lui est qu´il est trop lent :-(

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:53:33

même en débloquant la vitesseavec les point PES ? perso, la vitesse me va pour moi :)

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:09:49

le coup de l´avantage a l´équipe adverse en fin de match ça me le fait aussi
La derniere fois j´etais mené de 1 but et la derniere action du match,superbe,une passe en profondeur,controle impeccable je trace tout seul sans défenseurs pour m´arreter et l´arbitre siffle la fin du match quand je rentre dans la surface :snif2:

parischampion
parischampion
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:14:23

ou moi c le goal il m a fait un truc a la barthez l arbitre siffle meme pas alors que mon avant est par terre :-(

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:16:22

je crois que le pire c quand meme quand ton goal bouge pas son cul quand la balle frappe son montant et malheureusement pour toi ca fait souvent but

sirop974
sirop974
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:19:57

pfff tu connait rien o foot toi!pour le coup franc c normale que les joueur sort du mur une fois que le ballons et touche!tu croi quil vont te regarder marquer!!!!!!!!bléro

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:26:30

alors on s´énerve ? désolé, mais moi, je vois ça comme si le joueur sortait avant, désolé, mais les frappe que je met, y a assez de puissance, et quand je le vois contré aussi rapidement....

Mais bon, pas besoin de parler comme ça, sinon, retourne au collège :ok:

En même temps, t´a déja vu un joueur faire 5 mètre au moins sur un Coup franc direct? :doute:

Alors il doit être vraiment rapide....

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
05 janvier 2005 à 14:28:58

- Y a aussi les fautes de Hors jeu signalées un peu tardivement.

- L´attaque a trop tendance a se mettre en position d´Hors Jeu.

- Les fautes imaginaires parfois décisive, par exemple dans la surface.

- Suite a une fautes d´avantage laissé a l´équipe n´est pas très long.

- Les pénalty rattés trop hasardeux

et bien d´autres

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:32:09

ta déja joué a PES2 sur playstation badboy ? les joueurs sont ts chinois ya ocune variante alor sur ce point PES4 sé bien amélioré...

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:33:30

qqes fois y reprennent les vieilles habitudes du pes3 et y laissent pas d´avantage malgré que le logo s´affiche sur l´ecran

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:33:49

oui, je trouve aussi que les pénalti se sifle trop facilement :doute: j´en ai en moyenne 1 par match ( c´est une moyenne, parce mon record a été pour le moment, de 4 penalti dans le meme match, dont 3 pour moi :content: )

Discodeck
Discodeck
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:41:09

ou encore :
Tu joues contre la lanterne rouge du championnat et tu te prends LA raclée du siècle et le match d´après t´affrontes le leader ( ou le second si t´es en tete) et tu leur met 6 ou 7-0 dans la vue en toute simplicité. Pas très logique tout ça :question:

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:42:06

lol, moi ça va, j´ai toujours un peu de mal contre manchester, mais sinon ça va

A quand les 7 étoiles ? :content:

Totti_AsRoma
Totti_AsRoma
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:25:24

ouais je suis d´accord pour l´avantage..
je rajouterais encore que je trouve les defenseurs se maitrisent bizzarement...Exemple: L´adversaire fait une passe en profondeur et notre joueur il avance sans qu´on lui ait demandé rien que pour que la passe en profondeur fonctionne on dirait...
je dis aussi que l´IA n´est pas très poussée...Meme en 6 etoiles le computer est une grosse merde et fait des trucs bizzares eul devant le buts etc...