CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 premières minutes de Luxemburgo

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:00:19

Ce mercredi, le Real Madrid et la Real Sociedad disputeront les six dernières minutes de leur rencontre de championnat interrompue le 12 décembre.

Conformément à la décision prise par la fédération espagnole de football, le Real Madrid et la Real Sociedad se retrouveront ce soir à Santiago Bernabeu pour disputer les six dernières minutes de la rencontre de championnat entamée le 12 décembre dernier. Pour rappel, une alerte à la bombe dans le stade avait obligé les autorités à interrompre la rencontre alors que le score était de 1-1. Ces six minutes seront également les six premières de Wanderlei Luxemburgo sur le banc des Galactiques.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:41:01

Luxemburgo croit en sa bonne étoile

Pour son premier match à la tête du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo a remporté son duel face à la Real Sociedad ( 2-1). Un succès d’autant plus méritoire que le Real ne disposait que de six minutes pour faire la différence.

Transcendé par un succès inespéré, Luxemburgo pouvait savourer la victoire et croire en un avenir radieux. Le Brésilien s’est confié sur le site internet du quotidien Marca après la victoire du Real Madrid sur la Sociedad ( 2-1), mercredi soir: «C’est un triomphe rêvé auquel j’ai toujours cru. C’est la première fois que je jouais une partie de six minutes et prendre mes fonctions sur cette victoire est une chose très positive. Maintenant, il faut penser à la prochaine rencontre car jouer six minutes n’a rien à voir avec un match entier. Je suis content de la concentration et la motivation des joueurs. Je pense que l’équipe, si elle reste soudée, peut gagner le Championnat, la Ligue des Champions et la Coupe.»