alor voila moí g lu ke le maillo de l´ol on pouvai ke mettr la barre sur le côte c pa vrai on peu le mettre aussi au milieu. alor voila on pren le ds les maillots ki ressemblent a celui du RC Lens et vs prenez le premier( celui ki e tt a droit) vous mettez les deux couleurs kil fau en blanc et la derniere soi en rouge soi en bleu. les seuls problemes, c kon peu mettr kune couleur ( ou le bleu ou le rouge) et kil e pa completemen au milieu, mai en match