comment quon fait pour enlevé loption qui donne la possibilité o ekipe de la ligue des master a acheter platini, pelé ect ect merci
yen a qui dise que cets en commencé une ligue des master et qui ya loption qui sy mai moi je la trouve pas cette option
helpppppp