ça deconne pas là un peu non???
y a un decalage de 10 mn!!!
N´importe quoi ! !!
Euh c toi ki é decalé
oups suffit ke je poste et hop, bizarre excuse boby tu peu effacer ce topic de merde!!
prtan je faisia bien actualisé!