CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les danses en LM

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:02:29

non, il y en a moins de 40, normalement, et les autres tu peux les debloquées dans le mag pes, mais j´ai le magazine officiel pes4, et il y en a pas d´autre, tu a du mal voir, elle est dans ce qu´il y a plus haut, je le sais quand meme, j´ai le jeu depuis 2 jours avant la sortie officielle, mais si tu veux pas me croire, tu fais ce que tu veux, j´essaye juste de t´epargner de chercher plus longtemp pour rien

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:06:10

Jai une question quand un joueur par a la retraite il a le meme nom quavant :question:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:11:58

merci poltergheist de répondre aussi poliment!! :-( j´ai eu le jeu 2 jours avant sa sortie et ça ne me donne pas non plus un sentiment de supériorité!! je te crois qd tu dis qu´il n´y en a pas d´autres mais je me dis que p-ê que konami a mis des danses que seul l´ordi peut lancer...
Les joueurs reviennent avec les mêms noms mais ont 17 ans et des stats à améliorer jonathan

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:15:50

je t´ai pas repondu poliment? y a pas d´insultes, en plus ce sujet a deja été traité souvent sur ce forum, et j´ai tout debloquer dans le mag pes, en plus , j´ai le mag officiel, et ils disent tout sur le jeu, donc, je ne me sent pas superieur, mais je te donne les infos, et je te dis simplement qu´il y en a pas d´autres, mais tu est tetu on dirait, je vois pas ce qu´il y a d´impoli là-dedans!

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:15:54

Mon maldini est parti a la retraite jai taper son nom et sa marque il ny a aucun joueur de se nom.Es ce quil faut attendre pour quil revient :question:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:18:56

ok polter pas de pb!! merci pour tes infos, j´ai p-ê fumé qd j´ai vu cette danse!!!lol mais je vais tenter ton truc pour modifier les danses de mes joueurs en LM merci!

par contre jonathan je sais pas trop mais je pense qu´il faut attendre pour le voir revenir, et pas sûr qu´il ait le même poste qu´avant!!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:35:57

les joueurs qui partent en retraite reviennent une saison plus tard au meme poste avec des stats de fou

giggs011
giggs011
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:36:41

la danse , que fait Castello quand il plante un but,est pas mal. j´aime bien

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:53:29

à l´intention de poltergheist, une nouvelle joie d´après but: le buteur saute par dessus les panneaux publicitaires et embrasse de sa main les supporters qui sont derrière le but!!
elle où cette danse??? alors je persiste à dire même si TU as eu le jeu deux jours avant ( comme tt le monde ) TU as le book officiel ( comme tt le monde ) que certaines dansent st lancées par l´ordi et ne peuvent pas être reproduites par nous!

La vidéo du moment