fait comme le dit momo du 13 rallume ta console sans le jeu et va dans mémoire , la tu vera les sauvegardes fichier de tous tes jeux , passe sur pes 4 et errase le
le blem c´est que tu perdras aussi tout ce que tu voulais as perdre comme les lm ou les coupes