CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcel Desailly provoque...

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:02:58

la démission d´un consultant télé !

On imagine jamais jusqu´au où une défaite en football peut conduire. Entraîneur respecté d´Aston Villa, Ron Atkinson a littéralement pété les plombs après la déconvenue ( défaite 3-1 à onze contre dix) de Chelsea face à l´ AS Monaco en Ligue des champions. Consultant pour la chaîne britannique ITV, Atkinson a insulté le capitaine de l´équipe de France et de Chelsea, Marcel Desailly, alors qu´il se croyait hors antenne. Atkinson a traité Desailly de " putain de fainéant de nègre" lors d´une conversation d´après match avec le commentateur d´ITV Clive Tyldesley. Cet " écart" a été capté et diffusé en direct sur une chaîne du Moyen-Orient. L´ex-entraîneur de Manchester United a démissionné et s´est excusé pour cette " faute stupide". " Je la regrette et je n´avais pas d´autre choix que de démissionner" a-t-il dit. " J´étais très frustré à la fin du match car je pensais que Chelsea aurait pu gagner. Je regrette d´avoir dit cela et je prie la personne que j´ai offensée de m´excuser" a-t-il ajouté. Un porte-parole d´ITV a ajouté : " Nous ne condamnons en aucun cas les commentaires en question, qui n´ont pas été diffusés par ITV dans le cadre de sa couverture du match, mais qui ont été faits après le match, hors micro. C´était un écart de langage regrettable de la part d´un consultant respecté et expérimenté qui faisait partie de notre équipe depuis de nombreuses années. Nous en avons discuté avec Ron Atkinson, qui est atterré et désolé d´avoir offensé un joueur. Il a immédiatement présenté sa démission, qui a été acceptée."

:honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:03:41

:sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:08:48

il a pete le cable mister bean . .. :lol:
a noter quand meme que Atkinson a etait un precurseur en matiere d´intergration des joueurs de couleur lorsqu´il entrainnai West Bromwich mais la . .. :honte: . ..

si les insultes racistes etaient aussi mal perçu en france , nos deux debils de jean mi et titi seraient deja en taule . .. :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:09:24

il a pas été bon mais de la à sortir de genre d´insulte :honte:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:15:49

je vois pas le rapport avec le titre du topic :question:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:16:45

Marcel Desailly provoque...la démission d´un consultant télé !

caniggia
caniggia
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:17:14

Sujet : Marcel Desailly provoque... la demission de . ... non ? ?? :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:19:25

lol

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:21:13

ah oui j´avais pas vu :non:

je suis à l´Ouest sur ce coup :lol:

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
22 avril 2004 à 11:22:28

mdrrrr mister bean

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:25:37

le gaillart ici :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:30:48

bon en tout cas espérons que desailly ne fasse pas l´euro :-)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:31:21

il va le fr je pense

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:31:48

on peut toujours espérer que non :-)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:33:44

une preuve de + que les racistes et les fachos sont partout ( et pas comme certains qui insinuent qu´il n´y en a que du coté des binacocelesti... :-( )

j´etais pas dac avec le geste de desailly mais là serieux, ou va-t-on????

Reyad
Reyad
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:35

perso je sais pas, mais en tout cas on y va tout droit... ^^

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:40

c clair mancio ms moi g jamai di ke la lazio c eter des facho ms c vrai c inadmisible ca

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:34:53

:lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:36:38

:salut: mancio

j´ai entendu lors du match Inter-OM que le futur entraîneur des Nerrazuri pourrait être Roberto Mancini . Qu´est-ce que tu en penses ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:37:17

c des rumeur sytchev y a pl1 de rumeur sur le prochain entreneur de l inter

La vidéo du moment