c´est quoi votre matiere préfére ( si vous en avez une au moins) moi sport ou ( eps)
moi c´est
EPS mais arrete de créer des topics toute les 2 minutes
oui charles74
moi c´est greve
moi c le latex
lol bouncer tu a piker ma replique bon bah je prendrais le satin c sympa aussi
de toutes les matieres c la ouate que je prefere
pas mal pour la grèvemoi aussi j´adore c´te matière
En matiere c l´EPS mais ou tu " travailles" c les maths
moi c´est math et dessin ( mattez des seins)
wé je coné cette blag