CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

llacer ... vous ne l'oublierez jamais !!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:20:59

janvaljan
Posté le 04 janvier 2005 à 14:15:21
dis pas n´importequoi!!!

c´était notre meilleur 9 à l´époque, il venait d´enquiller 44 buts en championnat en 2 saisons.

----------------------------------------

ouais, un joueur doit prouver sa

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:23:31

un joueur doit prouver sa valeur sur un terrain, c´est tout, a la coupe du monde, c´est vrai qu´il s´est blessé, mais ne me dis pas qu´à l´epoque il etait meilleur que henry ou trezeguet, alors arrette de t´emballer pour un joueur qui n´en vaut pas le coup
ton intelligence doit etre limitée quand meme pour penser que quelqu´un qui n´est pas d´accord est forcement con!!!!!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:23:56

santamaradona Posté le 04 janvier 2005 à 15:08:14
Où ont-il trouvé les sous pour Anelka?

C´est canal+ qui à sortit le chéquier mais là n´est pas le problème du montant du transfert mais des mouvements d´argent entre les différents protagonistes de l´époque... :doute:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:25:02

ramzy_et_eric Posté le 04 janvier 2005 à 15:23:31
un joueur doit prouver sa valeur sur un terrain, c´est tout, a la coupe du monde, c´est vrai qu´il s´est blessé, mais ne me dis pas qu´à l´epoque il etait meilleur que henry ou trezeguet, alors arrette de t´emballer pour un joueur qui n´en vaut pas le coup
ton intelligence doit etre limitée quand meme pour penser que quelqu´un qui n´est pas d´accord est forcement con!!!!!

Henry et Trezeguet étaient encore jeune et n´avait le niveau qu´ils ont actuellement :oui:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:26:02

ouais mais . ...guivarch, quand meme :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:26:34

Guyvarch a loupé son mondial ( un peu certes), au passage diomède est aussi champion du monde . ..

Mais le guy à auxerre, il était tout simplement hallucinant :ouch: , autant qu´un trezeguet à l´EPOQUE. Après il s´est chié dessus c´est clair

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:26:44

Je te l´accorde... :sarcastic:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:27:30

Il a eut un grave problème au genou aussi je crois :doute:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:29:29

ouais mais il a pas marqué les esprits guigui
contrairement a llacer :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:30:00

pour en finir avec le cas guivarch
a auxerre ils jouaient en 4;3;3 donc il etait en pointe et n´avait qu´a planter en restant a 30 m du but tout le match ( meme baticle y arrivat alors . . ) . .
en EDF c´etait exactement le contraire . . :rire: il etait seul et devait faire des appels dans tous les sens pour faire des breches pour les montées des milieux et des arrieres . . au bout de 20 min ( et 5 appels ) il etait cramé .

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:30:42

llacer je l´ai toujours détesté ce joueur mais j´ai bine pire maintenant : Ecker ( la salope)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:33:00

désolé cannigia mais il a pas marqué que des buts faciles ( il tirait très bien les coups francs aussi) . Je me rappelle d´un but de malade à la Pauleta ( face Barthez) mais de l´extérieur du pied :ouch:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:34:03

henry était considéré comme un ailier, et trezeguet était considéré comme le futur 9. mais ils n´ avaient que 20 ans.
henry a flambé contre l´afrique du sud puis l´arabie saoudite puis après plus vu.... trezeguet il était là pour jouer des bouts de match. par contre les 2 ont mis leurs pénos contre l´italie.

quelqu´un qui a suivi le championnat de france pendant au moins les 2 années pré coupe du monde 98, et qui n´est pas de mauvais foi, peut pas dire que guivarch était nul. il plantait, et en plus de jolis buts, en championnat en coupe d´europe, il mettait des coups francs, des buts de raccrocs, des frappes lointaines, il était complet.

je ne parle que de cette période là c´est tout.

après, ( là je plaisante) si je me trouve intelligent, quelqu´un qui n´est pas d´accord avec moi, forcément c´est un con. ( en fait, non je plaisante pas)

allez y jetez moi des tomates maintenant.

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:34:26

ouais mais ecker a une ( mauvaise) excuse, il a joué à nimes

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:38:20

forcement qu´il a mis des beaux buts sur 50 . . :honte: dans un championnat de france qui a l´epoque n´etait pas une reference ! !
soyez pas extremistres . .

simplement c´etait le systeme de jeu d´auxerre qui etait parfait pour cette attaquant dont au mons avis le point fort etait le placement ! !!
il a mis des sacrés buts de cocus aussi :sarcastic: . .
afin guivarch ça n´a jamais etait batistuta

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:39:31

désolé cannigia mais le 4-3-3 d´auxerre c´était pas un cadeau pour les 3 de devants.... fallait qu´ils se bougent! il était limite 4-5-1. ça ressemblait à l´équipe de france de jacquet en plus offensif en somme.

cAniggiA
Posté le 04 janvier 2005 à 15:30:00
pour en finir avec le cas guivarch
a auxerre ils jouaient en 4;3;3 donc il etait en pointe et n´avait qu´a planter en restant a 30 m du but tout le match ( meme baticle y arrivat alors . . ) . .

c´est ce qu´on dit à tous les 9, ils n´ont qu´à planter c´est sûr, mais bizarrement ça doit etre un peu plus dur à réaliser qu´à dire.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:40:20

plus dur pour les 2 ailiers mais pas pour le 9 ! !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:44:44

cAniggiA
Posté le 04 janvier 2005 à 15:38:20
forcement qu´il a mis des beaux buts sur 50 . . dans un championnat de france qui a l´epoque n´etait pas une reference ! !
soyez pas extremistres . .

simplement c´etait le systeme de jeu d´auxerre qui etait parfait pour cette attaquant dont au mons avis le point fort etait le placement ! ! !
il a mis des sacrés buts de cocus aussi . .
afin guivarch ça n´a jamais etait batistuta

décidément aujourd´hui t´as décidé d´aligner les conneries ( accent barthez).... déja j´ai jamais dit que guigui était un des meilleurs mondiaux ( comme batistuta) j´ai dit que c´était le meilleur français, à l´époque la différence était significative.

ensuite, je suis pas aussi sur que toi que à l´époque le championnat de france était plus faible vu que à l´époque les clubs français avaient de meilleurs résultats en coupe d´europe ( excepté la saison passée que tout le monde qualifie d´anomalie), d´ailleurs je crois que au classement uefa on était deuxième.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:47:56

Non en 1998 le championnat français commencait à êre mort! Plus de Klimsmann, voller, boksic ou valdo! Le début d´une longue traversé du désert!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:49:40

pas d´accord ça allait encore. c´est après 98 que ça a été catastrophique.

La vidéo du moment