Arretez de mettre toujours les memes topics avec les memes infos, sur les transferts notamment! Il ya deja un topic sur l´actualité du foot avec pleins de news, alors arretons de nous répetez ! Ou alors pour une vrai info !
_Tigre
Niveau 7
04 janvier 2005 à 10:59:47
kes y a bernard
_Tigre
Niveau 7
04 janvier 2005 à 11:05:58
ce topic ser a ri1 si ce né 1 topic ki ser a ri1 en +
caniggia
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:16:57
et " clemenceau " apprend a ecrire c´est illisible t´es post ! !! on dirait un enfant de 4 ans qui commence a decouvrir les sons