salut!
alors voila, je m´explique je ne suis pas un grand joueur de PES4, je suis meme plutot moyen. j´ai joué que très peu à PES3 et je joue au coup par coup à PES4...
bref étant supporter de sainté, je prend toujours saint-etienne quand je fais un match, une ligue master et bien évidemment en online pcq je trouve ca très sympa de jouer avec " son" équipe et si possible de la faire gagner...
enfin voila, moi je suis vraiment étonné du nombre de supporter des l´inter de milan ou de la juventus qui joue en online..c´est bien clair, 2 joueurs sur 3 que j´affrontent prennent l´une de ces 2 équipes!
sans les avoir essayer dans le jeu, je suppose que c´est surement 2 des meilleures si ce n´est les meilleures..donc voila je trouve dommage que les gars ne jouent pas avec leur équipe favorite préférant prendre une équipe de stars pour avoir le maximum de chances de gagner...
PS: pour la petite histoire je suis plutot tres fier de moi et du tour que je joue quand je bat ces joueurs la avec ma modeste équipe de sainté...meme s´il m´arrive de me prendre des 3-0 parfois.
( rien que tout à l´heure j´ai battu un joueur qui a pris la juve 2-1, le mec il a ragé et voulait absolument refaire un match de suite, en laissant sous-entendre que je n´était pas bon...bref, du grand art..
)
voila c´était mon coup de gueule ( même si ca n´interessera pas grand monde ; -) )