CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule online!!!

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:14:38

salut!

alors voila, je m´explique je ne suis pas un grand joueur de PES4, je suis meme plutot moyen. j´ai joué que très peu à PES3 et je joue au coup par coup à PES4...

bref étant supporter de sainté, je prend toujours saint-etienne quand je fais un match, une ligue master et bien évidemment en online pcq je trouve ca très sympa de jouer avec " son" équipe et si possible de la faire gagner...

enfin voila, moi je suis vraiment étonné du nombre de supporter des l´inter de milan ou de la juventus qui joue en online..c´est bien clair, 2 joueurs sur 3 que j´affrontent prennent l´une de ces 2 équipes!

sans les avoir essayer dans le jeu, je suppose que c´est surement 2 des meilleures si ce n´est les meilleures..donc voila je trouve dommage que les gars ne jouent pas avec leur équipe favorite préférant prendre une équipe de stars pour avoir le maximum de chances de gagner...

PS: pour la petite histoire je suis plutot tres fier de moi et du tour que je joue quand je bat ces joueurs la avec ma modeste équipe de sainté...meme s´il m´arrive de me prendre des 3-0 parfois.
( rien que tout à l´heure j´ai battu un joueur qui a pris la juve 2-1, le mec il a ragé et voulait absolument refaire un match de suite, en laissant sous-entendre que je n´était pas bon...bref, du grand art.. :-( )

voila c´était mon coup de gueule ( même si ca n´interessera pas grand monde ; -) )

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:18:18

:up de soutiens pour un bon topic bien clair et justifié :ok:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:18:34

on fé un match je prends LE HAVRE

:honte:

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:21:18

merci busta mais ce n´est pas le but de mon topic de trouver des joueurs..j´en trouve des très sympa par le pes4online, avec qui je fais des matches très serrés et où les 2 joueurs ont plaisir à se faire 5-6 matches d´affilée..ca m´est arrivé 4 ou 5 fois et c´est vraiment top le online pour ca!

merci pour ton soutien the_taulier! :ok:

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:26:06

Ok c´est cool !

Moi ossi je jou avec des gars de PES4 online , mais tu sais si il ne prenne pas des équipes comme Ste Etienne , c´est parsque souvent avec des équipes ( ausi faibles ds le jeu je parle ) bah ya 3 frapes maxi ds le match et on sennui a mourrir.

Apres biensur ca depend si ton adversaire est fort .

Pour ma part jai du faire une 100 de matchs et jen ai perdu 10 ou 12 et je prends Arsenal ou le Brésil.

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:29:16

C´est vrai que prendre des petites equipes c´est marrant mais seulement si les deux joueurs le font.

Sinon on a des fleches contre des caravanes, des bourrins contre des poussins etc...

Et comme on-line les gars pour gagner plus que s´amuser ils prennent des grosse ecuries c´est normal

Il faudrait que Konami integre un filtre de selection des equipes en mode on-line ça deviendrai vraiment interessant

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:30:04

busta-becks
Posté le 03 janvier 2005 à 22:26:06
Ok c´est cool !

Moi ossi je jou avec des gars de PES4 online , mais tu sais si il ne prenne pas des équipes comme Ste Etienne , c´est parsque souvent avec des équipes ( ausi faibles ds le jeu je parle ) bah ya 3 frapes maxi ds le match et on sennui a mourrir.

Apres biensur ca depend si ton adversaire est fort .

Pour ma part jai du faire une 100 de matchs et jen ai perdu 10 ou 12 et je prends Arsenal ou le Brésil.

ouias je comprends ce que tu veux dire en effet. mais en meme temps si chacun prend l´equipe qu´il supporte ( je suppose que le online france, 90% des joueurs doivent supporter une equipe francaise), les matches ne seraient pas déséquilibrés, tu pense pas?

pcq entre paris, l´om, l´ol, sainté, toulouse, lens etc..y´a pas de différences énormes de niveau. et si l´écart est pas grand ca fait des matches intéressants.

busta-becks
busta-becks
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:31:17

:oui: c vrai

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:33:40

ZeMaNyaK
Posté le 03 janvier 2005 à 22:29:16
C´est vrai que prendre des petites equipes c´est marrant mais seulement si les deux joueurs le font.

Sinon on a des fleches contre des caravanes, des bourrins contre des poussins etc...

Et comme on-line les gars pour gagner plus que s´amuser ils prennent des grosse ecuries c´est normal

Il faudrait que Konami integre un filtre de selection des equipes en mode on-line ça deviendrai vraiment interessant

ouais entierement d´accord. genre on filtrerait pour avoir des équipes de niveau égal..mais bon par exemple pour mon cas, je pourrai pas prendre sainté donc l´intérêt serait limité.

par contre ce qui serait intéressant, c´est d´instaurer une système de point et classement pour les matches online, avec des majorations importantes pour ceux qui gagnent avec des petites équipes, et inversement...

et bien sur mettre des pénalités lourdes à ceux qui déconnectent avant la fin pcq ils perdent...

il est vrai que parfaois certains se déconnectent pcq ca lagg trop..mais à ce compte la faut le faire au début, ou alors faut instaurer un filtre de la part dee konami pour tester les connections entre 2 joueurs...

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:38:51

:oui: