salut a tous je vai avoir pes 4 et j´aimerai di fo absolument un pad et surtt un pad ps2 ? ? g jouer a la demo c vrai ke c tro tro moche o clavier ms genre ac un truc com les pad pr pac c pe po le fere ? ?? fo til absolument une manette PS2 ? ?? merci d´avnce
juniboss2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:13:47
achete une manette ps2 et un adaptateur moi je l´ai sur xbox mais si je l´aurais sur PC c´est ce que j´aurais fait
wizaja
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:14:00
Perso j´ai un vieux pad tout simple il me manque juste les analogique mais sa marche bien !
om_is_the_best
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:14:25
ce n´est pas obligfatoire mais fortement conseillé
juniboss2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:15:04
moi j´acheterai jamais un jeu de foot sur ordi, avec le clavier c´est trop la misere, mais ce qui est bien c´est qu´on peut y mettre des patchs pour les maillots et tout ça
Kerya16
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:31:25
c cool ici vs repondez hyper vite, bon ok je vai tenter ac un pad simple... car ca me fait chier d´acheter adaptateur + mannette ps2 . .. c un jeu PC merde ! !!