Euh... Comment on fait pour ke, kan on crée des logos a ajouter sur les maillots ( en mode modifier), on mette ke le logo et pas une couleur en fond ? :question
Repondez SVP
-MaLdInI-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:12:03
http://www.122.ch/recherche.html
ramzy_et_eric
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:12:42
tu fais " gomme" sur tout l´ecran, avant de faire ton logo