Bonjour a tous, je voudrai bien savoir quelle est la difference entre PES 3 et 4 pour savoir si il vaut mieux acheter le 3 que le 4 car il est cher le 4
J´attends vos reponses ++
9robinho
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:08:25
si t´a le fric pren le 4 et san hésité
juniboss2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:08:52
beaucoup plus de clubs, graphismes meilleurs, plus de gestes techniques, licences officielles pour les paysbas, italie, espagne, etc......