Vos pronostiques sur le clasico de la liga!
Il se joueras a santiago bernabeu:petit avantage pour les galactiques du real mais bon il ne sont pas en meilleur posture actuellemnt.
le barca a fait une remontée superbe donc sa s annonce chaud,le real doit gagner pour esperer remporter la liga mais bon c est une question d ´ honneur aussi.
3a2 pour le real
Raul
r.Carlos
figo(peno)
Ronnie
saviola
a vous! 