gomme tout l´ecran avant de commencer, apres tu fais ton logo, quand tu cliques sur gomme, tu as differentes tailles qui apparaissemt en bas a gauche
le truc des couleurs, c´est du macgyver, essaies la gomme, c´est du 100%, c´est comme ça qu´il faut faire!