Qui peut maider ds l´installation jai telecharge toutes les 5 parties , mnt que faire . ??? les parties membrouillent en fait
g mais g pas trouver
ZeMaNyaK
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:19:31
il y a un document txt quand tu dl le patch il n´y a qu´à le suivre
tidusmane
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:25:46
ué bon g ouvert la partie 1 , g fé skyavai ds le read me , ms g pas touche aux autres fichiers . .. c bon c installé ? sinon jdois faire Koi ?
wizaja
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:54:53
Je viens de télécharger le Wolf Fury 3.0 aussi mais le readme et en anglais et l´anglais et moi sa fait 2 lol ! je comprend pas vraiment!
De plus sur mes 5 partie il y en a 4 qui font le meme poids, bizard quand meme !
Si quelqun pourrait maider svp
J_D_1
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:57:58
Il suffit de remplacer les parties dans le fichiers indiquer dans le read me!
Tu parles anglais, c´est embettant mais c´est pas bien compliqué
wizaja
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:01:24
Merci, sa je l´ai fait j´ai remplacer les partie mais le probleme c´est que de ce que j´ai télécharger la partie 1, 2, 3, 4 sont les meme ? C´est normal ?
J_D_1
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:03:10
euh... en fait non! Tu dois avoir les 5 parties pour pouvoir Dezipper le tout. Enfin moi j´avais mes fichiers winrar, ca a fonctionné donc..
wizaja
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:06:36
Je croi que je vais le re télécharger ou prendre le olé mix!
Merci pour ton aide ; )
eltolo
Niveau 2
04 janvier 2005 à 09:14:29
tu telecharges les 5 parties tu les mets dans le meme dossier tu dezippe ( ou plutot < <derar>>) part one tu obtiens 43 ou 4 fichiers, de 1 Mo a 200 et kek pour le plus gors tu les mets dans ton repertoire dat ca roule ma poule et ca dechire
ps:il te donne aussi le patch kitserver et tous les maillots de L1
sm16
Niveau 6
04 janvier 2005 à 09:22:14
il est null il est compliquer a installer
le mieux c OLE MIX PC v.1.5 il baucoup moin compliqué a installer
tahar6
Niveau 8
04 janvier 2005 à 10:28:20
pour olé mix 480mo c vraiment trop j´ai voulu le telecharger hier je me suis trouvé entrein de telecharger 500mo