salut a tous jai pes4 sur pc et jai la manette logitech dual action et je trouve que la direction est a chier que ce soit avec le joystik ou la direction normal
jai bocou jouer sur ps2 a ce jeu et la je lai achter sur pc sa me soule vraiment cette direction
eske ceu ki on la meme manette ont le meme probleme?