TOUT LE
Vener parler ici quand il y a personne ( comme maintenant )
en plus maintenant c le mercato alors on peu en parler
moi je dit adriano viendras au real
moi je vais me coucher mais j´ai pas envie parce que je sais que demain y´as école !
Bonne chance pour la rentrée Juniboss2.
christianvieri a tous ( j´ai pas envie d´aller a l´école, je vais faire un caprice a mes parents )
Mange une tartine avec du miel et du dentifrice, apres quoi tu bois du lait jusqu´a ce que tu gerbes !
ah ouais christianvierri ca doit bien marcher ton truc ignoble la...
salut
je commence les cours a 10h10
é ben moi a 11h10
je , car je ressent comme un violent sentiment de solitude