merci: :bye
et
a ce topic et a toi ruuuud
. ..j vous adore tous les gars ! !!!
oups je me suis trompé de sens...
encore un boulet on en a pas deja assez
chibonda a marseille
haaa quel topic magnifique
je sais pas si vous avez remarqué mais même l´auteur du sujet trouve que ce qu´il a fait c con!!