Salut et désolé pour le HS.Je voulais juste savoir si y´a des gens qui joue à America´s Army en réseau ?
:sarcastismeuh:
qlz)dza=)dla)dp=za)dp=zd=
J´y ai joué mais ils sont nuls les ricains au jeu de guerre