jE VAIS PORTER PLAINTE ! !!!!!!!!
ils sont hors sujets c tout :nonnon!
ouai moi aussi ! !!!!
vous avez tellement pas l´habitude de voir un modéro sur ce forum que vous gueulez quand on supprime les topics h-s
Non pas du tout ! Je parlais de foot et deux fois on me les a supprimé !
t qui toi pour parler comme ca ? Mr jeux vidéo . com ? non, alors tu te tai c tou ! !!
pas de chance