bon j´aimerais savoir si ça n´arrive qu´à moi:
le jeu plante régulièrement en me faisant des anomalies cd. ma xbox est une 1.0 donc la première série alors je pense que c le lecteur qui est fatigué car j´ai déjà eu des problèmes avec d´autres jeux. mais ça pourrait aussi être le jeu mais je peu pas le ramener il y a qq rayures et ils ne voudront pas me le changer ( ça plantait mm sans rayures). vous avez eu des problèmes vous?