jai une tite question,voila le psg va suremen recruté proto,le jeune prodige belge.
mai vu kon a deja 2gardien assez fort,jpens ke soi letizi soi alonzo son en fin de contra,bref jaimerai savoi combien il reste d anné de contra a c 2 joueur.
voila bon année
kop of boulogne