salut les gas ki a msn pour s´echanger de la musique ou eskil y a des personne quil veulen bien m´envoyer de la zik par msn ?
j´aime de tout mes surtout du r n b . voilla repondez moi svp
J_D_1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:45:47
Pouquoi tu viens ici?
Tu peux trouver des logiciels de P2p sur le net et telecharger tout ce que tu veux. Je comprends pas ce serait a nous de se taper cette corvée de t´alimenter en mp3
[marabuteur]
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:47:17
titot83, va voir a la fnac ou a virgin, ils ont de tout pour toi
J_D_1
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:50:10
Pas aujourd´hui sinon tu risques d´etre dessus.. Ben oui c´est dimanche
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:50:25
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 17:58:43
ok les gas si il en a ki veulen bien men passez ki mette leur adresse merci
Legenor
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:07:48
j´ai mais je veux pas te le filer
king29
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:07:56
ta pas d´amis o bahut ou quoi ?
bon tanpis je te donne mon adresse : lecozronan@hotmail.com
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:08:25
il est lui
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:09:53
merci a toi king29 sil y a des otre personne kil veulen men passer metez votre adresse msn svp king29 j etes engegistre ds mes contacte
jens78
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:15:51
mon adresse c : jadorelepsg@hotmail.com
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:19:39
merci les gas sil il en a dotre metez encor evs adresse svp
antizav
Niveau 1
02 janvier 2005 à 18:31:45
La mienne c´est antizav@hotmail.com
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:38:22
merci a vs tous
si il en a encor ekil veulen men passer kil mete leur adresse svp
SlipKorn182
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:50:05
non j´ai pas envie
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:52:12
ok dac ! sinn les otre s i vouvoulez me les passez metez votre adresse svp merci a+
DidMyTime
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:54:37
j´veux pas non plus
jonathan85
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:55:28
Moi g Mns
PAGOU21
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:57:21
la mienne c´est démerdetoitito@hotmail.com
titot83
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:58:13
jonathan85 tu as koi ? ? c msn si ou i met ton adresse stp