bon bin voila en fait g une kestion comen vou faite pour avoir a kou sur la bale lor dun corner ou dun centre et mettre un but de la tete ou reprise??????
merci sa maiderai bokou
aurelom
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:27:00
pas a coup sur mais tu met la fleche du haut et sa marche souvent...
gora_51
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:36:37
merci bien jvai essayer sa tt de suite
sinon si kelkun a une teknike partikuliere kil nezite pa a en faire profiter lé otre tchô :D
badboys030888
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:37:47
n appuie pas comme un fou sur carré apui un fois o bon momen